Hrvatsko narodno kazalište u Varaždinu
Staro 01-10-2019, 09:56 AM
Quintina Gilbert Quintina Gilbert je offline
Junior Member

Registriran: Jan 2019
Poruka: 3
Početno puma femme

L'une des silhouettes puma femme simplistes et phares de Puma, la Puma States est réinterprétée dans une interprétation intemporelle de sa dernière variation de la saison. Le coloris noir et blanc toujours classique, Black est utilisé pour sa tige, qui consiste en un matériau reptilien / peau de serpent qui respire le flair de luxe. Poursuivant vers sa langue, aux côtés des lacets noirs assortis, la basket basse est complétée par une semelle blanche impeccable. Les touches finales incluent des bandes de cuir ton sur ton en relief avec le vampire pour compléter son design minimaliste et élégant. Vous pouvez trouver cette version des États Puma sur certains comptes Puma à l étranger à partir du 11 juillet.

Puma va lancer le pack Puma Trinomic Wohnzimmer. Ce pack est destiné à rendre hommage à la légende allemande du tennis, Boris Becker. Savez-vous ce que signifie Wohnzimmer? Ne vous inquiétez pas si vous ne l avez pas fait, j ai dû le chercher pour nous deux. «Wohnzimmer» signifie salon en allemand, ce qui découle de l'idée que le championnat de tennis a toujours été une résidence secondaire pour Boris Becker.Le «Wohnzimmer» Pack comprendra deux modèles de tennis classiques s'inspirant de la vie allemande des années 80. décor de la chambre. La Puma GV Special est constituée d'une tige en daim beige clair recouverte de cuir, assortie aux lacets beiges compensés par la semelle intercalaire blanche. Le cuir Becker de Puma comportera une tige en cuir et daim tout noir avec des puma r698 détails argentés minimes, des lacets noirs et une semelle blanche contrastante. Prévu pour le 10 juillet, faites-nous savoir si vous envisagez de vous en procurer une. HypebeastAuthor s TakeThe s apparente parfaitement aux deux modèles. Grand thème et concept pour rendre hommage à Boris Becker. J'irais probablement avec le Puma GV Special si je devais choisir une paire.

Un autre arrangement floral pour la victoire, sauf que cette fois-ci, il vient de nos amis chez Puma. Le patineur Puma El Loch est de retour basket puma femme en ville avec une base noire, ce qui est bien à faire lorsque vous avez des couleurs vives qui nécessitent un peu d attention. La partie supérieure de la tige est ornée de tons de rose, turquoise, vert et rouge, ce qui en crée un des arrangements floraux dopest que nous avons vus de Puma dans un certain temps. C est compréhensible de passer si vous n êtes pas dans l ensemble floral, mais si vous le faites, il vaut mieux se préparer au flic. Rendez-vous chez votre détaillant Puma le plus près de chez vous et voyez s ils ont le Puma El Loch Floral en stock.OnenessAuthor s TakeI m dans le groupe de personnes qui ne sont pas fans d arrangements floraux.Les fleurs sont belles et tout, mais parfois le chemin dans lesquelles elles sont faites ne sont pas mes préférées. J'aime que mes fleurs soient subtiles.

Elles ne sont peut-être pas votre silhouette préférée, ou du moins ne sont-elles pas les miennes, puma basket mais la dernière en date de Puma adopte un coloris sur le thème de la liberté inspiré de Philadelphie qui met en valeur trois silhouettes différentes. Les puma Roma, Puma Suede et Puma GV Special Enfin, le pack Liberty sur le thème de Puma Philly est une chose à considérer absolument pour le 4 juillet. Chaque interprétation joue avec des nuances de marine et de rouge, ainsi que de blanc pour créer le pack patriotique parfait. Si vous êtes intéressé, prenez votre paire au Puma Lab situé au 52nd street à Philly.Author s TakeThese sont quelque chose que je ne serais prêt à jouer que le jour de l indépendance, mais même dans ce cas j aurais choisi de ne pas le faire.Il ya tellement de motifs patriotiques là maintenant que ceux-ci ne comparent tout simplement pas. Et comme je ne les ai que bercés pour célébrer le rouge blanc et le bleu, je vais devoir les transmettre.

Le Pack de l'aventurier Solebox x Puma XS850 est déjà sorti en Allemagne exclusivement via Solebox, mais qu'en est-il du reste d'entre nous? Il s avère que cet effort de collaboration est sur le point de s aventurer à l étranger et que nous aurons peut-être l opportunité d en saisir une paire, car nous sommes prêts à en avoir un plus grand dans des boutiques de baskets supplémentaires. Le pack Aventuriers Xbox XS850 de Solebox donne le coureur classique une tige composée de teintes bleu clair et noires. Vous avez le choix entre la tige tout bleu avec des touches de noir ou vous pouvez opter pour le look tout noir avec des touches de bleu minimales. Composé d'un mélange de daim, de nubuck et de néoprène, le pack Adventurer leur confère un look très luxueux. Attendez-vous à ce que ceux-ci commencent à arriver chez certains détaillants le 13 juin. Un flic ou une chute? Via: SneakerfreakerAuthor s TakeLes matériaux utilisés ont l air propres et nets. J aurais probablement opté pour l empeigne tout bleu avec des touches noires minimes, vous pourrez voir davantage de caractéristiques de la chaussure dans ce coloris particulier.

Puma nous aide à organiser les festivités du 4 juillet un peu plus tôt avec son dernier pack Independence Day qui associe deux coloris du panier Puma et une étoile Puma. Le panier Puma est disponible dans une tige en cuir bleu ou puma trinomic r698 rouge avec un logo Puma contrastant. sur les panneaux latéraux. De l autre côté, nous avons la Puma Star qui opte pour une empeigne blanche ton sur ton et un logo perforé. Cependant, les trois paires ont des étoiles en relief tout au long de la partie supérieure pour commémorer le thème du 4 juillet. Une caractéristique intéressante que nous ne pouvons pas voir sur ces images est que les semelles extérieures des trois paires sont présentées dans un graphique marbré rouge, blanc et bleu. Recherchez le Puma Independence Day Pack chez certains détaillants Puma à partir du 5 juin.
Reply With Quote
Odgovori

Opcije Teme
Način Prikaza

Pravila pisanja
Ne možete otvoriti nove teme
Ne možete pisati odgovore
Ne možete poslati priloge
Ne možete urediti vlastite poruke

BB kod je On
[IMG] kod je On
HTML kod je Off

Pređi Na

Vremenska Zona je GMT +1. Trenutno je 02:42 AM sati.

Izrada i održavanje: Ivan Džolan | Sigurno online plaæanje: T-Com PayWay